Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami High School

Mettez vous dans la peau d'un élève du célèbre lycée de Miami. Lycée typiquement américain, où après les cours, une ambiance de fête règne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Angela Van der Beek - n° 483

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Bedroom_Light
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:12

Après sa discution avec Alexia, Angela alla dans sa chambre pour déballer ses affaires de sa valise, plutot de SES valises. Angela était de ces filles auquelles il fallait 50 tenues différentes, 50 paires de chaussures...mais c'est un peu normal car c'est une pompom girls et que toutes ces amies sont elles aussi des pompom girls !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

Kelly frappa rapidement à la porte de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:18

Angela se leva et alla ouvrir la porte. Elle découvrit Kelly, la capitaine des pompom girls at aussi une très bonne amie a elle.

Angela : Ah tiens salut Kelly !! Entre !! Comment ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

Kelly : Mal, j'ai l'impression que Din fricotte avec Alexia la guignole de la scène là.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

Angela fut mal a l'aise a ce que que venait de dire son amie.

Angela : Ah oui !! Eh ben ...euh moi aussi comme tu dis j'ai "fricoter" avec Alexia !! Et contrairement à ce qu'on dit des "artistes" elle est pas conne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

Kelly : Attends je rêve là ? T'es pompomgirl Angela, et t'es loin d'être conne aussi, et puis on se mélange pas c'est comme ça. Sérieusement là faut arrêter. Jte jure elle a ses amies et son truc, elle chante c'est bien, mais nous on danse et on se tape les sportifs, elle elle se tape sa trompette. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

Angela : Ouais je sais bien ça mais on était toutes les deux toute seule ce midi, j'allais pas manger toute seule comme une conne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Kelly : Et moi j'attendais comme une conne dans le campus que t'arrive chérie. Allez on fait comme si il ne s'était rien passé. Et tu ne la connais plus maintenant, parce que sinon, tu sais ce que vont dire les autres pompomgirls, normalement au moindre faut pas je dois te virer, sauf que c'est toi. Allez, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

Angela : Bah je veux pas être virer du groupe donc je fais comme si je le connaissais pas !! OK ?? mais je te garantis pas que Din va faire pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32

Kelly : Mais qu'est ce qu'il a Din, il a toujours aimé les pompomgirl. Il s'est passé un truc cet été ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Angela : Bah non !! Qu'est que tu veux qu'il se passe !! En fait maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il était un peu bizare quand on était en Inde !! Assez parler de mon cher frère, tes vacances c'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

Kelly : Han, j'aime les français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

Angela : Han moi aussi, j'ai été l'année dernière !! Les mecs là-bes trop des bo-goss !! Rien que d'y penser ca me donner des frissons !!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:39

Elle rit

Kelly : Et ton frère, il s'est trouvé une indou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

Angela : Franchement je sais pas, c'est possible mais je t'es dis tout a l'heure qu'il était bizare, mais maintenant qu'on est revenu à Miami ca va mieux !! Il me fait chier toujours autant mais je l'aime quand meme c'est mon frangin d'amour !!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:48

Kelly : T'as de la chance... Et tes parents, toujours aussi lourds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

Angela : Eh oui !! et attends c'est meme encore pire !! j'ai meme plus le droit de ramener des mecs dans ma chambre !! T'imagine l'angoise ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:52

Kelly : Ma pauvre. Mais t'es de retour dans le campus, tes soirées vont être bien remplies, t'es pompomgirl, tu sais que t'as un programme nocturne chargé, comme chaque année.

Elle rit


Dernière édition par Kelly Dunn le Sam 19 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

Angela : T'inquiètes j'ai pas oublié !! Je pense meme commencer dès cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

Kelly : T'es en retard, j'ai commencé hier.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:57

Angela : Ah oui ?? et c'est que maintenant que je suis au courant ?? Je veux tous les détails croustillants !! ET d'abord c'était avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

Kelly : Bah j'ai un peu honte, parce que je me rappelle plus de rien, mais que je me suis trouvée nue dans la chambre n°654 étage garçon ce matin. Oui je sais c'est mal, mais j'avais bu, un peu, enfin non plus, enfin assez pour que je ne me rappelle plus de rien ce matin. Alors des détails, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Van der Beek

Angela Van der Beek


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Etudes : Maths & Sciences Physiques
Date d'inscription : 16/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:37

Angela : Et le mec tu sais au moins qui c'est maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dunn

Kelly Dunn


Nombre de messages : 99
Etudes : Mannequinat
Date d'inscription : 15/04/2008

Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Embêtée

Kelly : Non, je n'ai même pas osé aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angela Van der Beek - n° 483   Chambre de Angela Van der Beek - n° 483 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Angela Van der Beek - n° 483
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: •Campus• :: ♪ Etage Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser